2020-06-27

Mes nouvelles d’auteur - été 2020 (1)


J'ai le plaisir de vous informer que je suis actuellement en mode écriture afin de compléter une troisième fiction qui devrait paraître aux éditions Noir Québec d’ici la fin de l’année 2020 en format papier et numérique (PDF et ePub).

Un roman noir qui jettera un regard ironique sur l'écosystème de l’édition. Avec un personnage principal qui « en veut à mort » à son auteur l'ayant entraîné, bien malgré lui, dans une aventure aux conséquences insoupçonnées.  

Ce sinistre individu est venu me hanter au plus fort de la pandémie  afin que je termine cette sombre histoire lui permettant de donner libre cours à son funeste projet dans une chute de son cru. 

Au moment de publier ces quelques lignes, déjà plus de 15 000 mots  (une soixantaine de pages à doubles interlignes - 10 chapitres) sont stockés en infonuagique. 

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez suivre l’évolution du projet (titre, couvertures de première et de quatrième, lancement et diffusion) ici même, sur mon site Web.

Aucun commentaire: