2019-12-25

Un livre dédicacé pour Noël déposé dans une boîte à livre


À l’occasion de la fête de Noël 2019, j’ai lancé ce qui pourrait peut-être devenir une nouvelle tradition annuelle : déposer 1 exemplaire emballé et dédicacé d’au moins un de mes romans dans des boîtes à livres de mon secteur. Et inviter mes ami(e) auteur(e)s de Facebook à en faire autant, à publier une photo de leur don sur leur page FB et à la partager dans la page du groupe « Un livre dédicacé pour Noël  » après en être devenu(e) membres (facebook.com/groups/539807419935365/?ref=share).

J’ai donc dédicacé 3 exemplaires de mon roman « Zébrures écarlates » et les ai emballés dans une des feuilles de la revue « Les libraires ».

Le 25 au matin, comme promis, je suis allé les déposer dans 3 des boîtes à livre de Québec situées sur la rue Sheppard (secteur Sillery), sur la rue Aberdeen (secteur La Cité) et sur la rue Raymond-Casgrain (secteur Saint-Sacrement).

Merci aux ami(e) auteur(e)s qui ont emboîté le pas. Une tradition à renouveler d’année en année.

Aucun commentaire: