2019-12-16

Zébrures écarlates : commentaires d’un lecteur de la région de Montréal




« Je viens de terminer la lecture de ce polar mettant en vedette le détective archiviste Ives d'Arch.

Après m'être ajusté au passage du temps entre le passé et le présent, j'ai devoré la lecture de ce livre. J'ai apprécié les descriptions de cette belle ville historique de Québec.

Mais où est Michel ? À l'occasion, je me disais que je devrais faire un petit effort pour retracer dans quel personnage l'auteur se cachait. Mais la lecture reprenait de plus belle et j'en oubliais cette quête de recherche. Finalement, l'auteur nous a donné la solution et j'avais échoué à le découvrir par moi-même.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir ce talent pour l'écriture. Il me reste cependant celui de pouvoir lire et apprécier le succès des auteurs d'ici.

Bravo et à la prochaine aventure de Ives d'Arch. »

Aucun commentaire: