2020-03-04

Zébrures écarlates : florilège de commentaires glanés sur Facebook


Peut-être que ces quelques commentaires* vous donneront le goût de le lire et, si ce n'est déjà fait de l'emprunter à la bibliothèque ou de le commander auprès de votre librairie indépendante à partir du site Les librairies.ca. En tout cas, moi, j’y ai, entre autres, trouvé la motivation de prendre les moyens pour que soit publié mon deuxième roman :

«  J'espère qu'une nouvelle aventure d'Ives d'Arch est en cours de rédaction car j'achève la lecture de Zébrures écarlates et je sens que je vais être accro!!!!! »

« Presque terminé "Zébrures écarlates". Du grand art ! »

« Ça commence très fort j'ai hâte de connaître la suite ! »

« Moi je prends beaucoup de temps à lire un livre, mais ce que j'ai lu à date de Zébrures écarlates me fascine. »

« Aurons-nous la chance de pouvoir trouver votre 2e roman en France??? Je l'espère, j'ai tellement aimé Zébrures écarlates. »

« J'avance dans les "Zébrures écarlates". Excellente intrigue ! »

« L’atmosphère me plait beaucoup, ainsi que l’intrigue et les personnages. Le détective surprend car il est hors normes par certains côtés. »

« Vraiment....faut le lire. Une merveille ce polar ‼ »

« Lu et en attente de ton prochain qui, j'espère, arrivera jusqu'en France. Une jolie plume qui m'a conquise
 

« J'attends avec impatience la suite de Zébrures écarlates....vite Michel à votre plume. »

« Je termine l’excellent Zébrures écarlates de Michel Roberge. »

« J'ai lu. À lire... »

« D'une main de Maître, l'auteur nous transporte de Barcelone à Québec, sous sa plume nous serons tantôt en 2008 ou au siècle passé en 54. "Traité" d'une manière "originale", très documentées et pour cause Michel Roberge nous conduit dans son écriture, tel un guide féru d'histoire, à la découverte de ce fameux polar. Ce n'est pas "Marcel" qui va me contredire ! »

« Le côté catalan m'a fait craquer. »

« Polar catalano-québécois, découvrez le. »
 
__________
* Les auteur,es se reconnaîtront


 

Aucun commentaire: