2020-02-11

Le titre de mon deuxième roman


 
J'ai le plaisir de vous dévoiler le titre ma deuxième fiction: Chronomeurtres.
 
Je suis un amoureux de la capitale nationale du Québec. J’aime y faire évoluer mes protagonistes et permettre aux lectrices et lecteurs de découvrir ou de redécouvrir quelques lieux et curiosités parfois mythiques de ma ville : évidemment le Vieux-Québec, mais plus particulièrement dans ce polar qui met en scène de nouveaux personnages, les quartiers Limoilou (de mon enfance), Montcalm et Saint-Sacrement.
 
De plus, ma formation d'historien m'incite tout naturellement à intégrer mes récits à des événements réels du passé. C'est aussi le cas avec Chronomeurtres.
 
Je vous invite à m'accompagner très bientôt dans cette nouvelle aventure romanesque.
 

Aucun commentaire: