2017-08-08

Zébrures écarlates : commentaires d’un lecteur liégeois


Voici les commentaires reçus d’un lecteur de Liège, lui-même auteur de polars wallon qui a déjà publié quatre romans :

« Je viens de terminer  "Zébrures écarlates". J'ai pris mon temps, partagé entre sa lecture et l'écriture de mon nouveau polar. Avec des mots très simples, je dois reconnaître que pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Superbe récit, avec un style parfait, simple et direct, une documentation incroyable, une atmosphère typiquement québécoise que j'ai adorée. Autre impression ressentie : celle d'être en contact direct avec une réalité "vraie" et de s'inclure totalement dans le fil du récit et dans la vie de ses acteurs. Comme si l'on en faisait partie. Encore bravo, Michel ! Ce furent des moments de grande intensité. »

Aucun commentaire: