2020-10-16

Mes nouvelles d’auteur – Automne 2020 (2)

Ça y est, la révision finale du manuscrit de J’ai tué mon AUTEUR est maintenant terminée ! 

Les commentaires de quatre bêta-lecteurs (dont trois lectrices) ont permis de peaufiner le récit, renforcer la cohérence et apporter plus de clarté dans une histoire relativement complexe. Le texte vient d’être transmis à une professionnelle de la révision linguistique.

Le dernier droit avant l’échéance de mise en marché de ce petit roman, dont la thématique toujours d’actualité s’est invitée dans mon imaginaire créatif lors du Salon du livre de Montréal de 2016, est maintenant enclenché.

Le matériel pour la conception de la première de couverture est entre les mains du graphiste qui avait conçu celle de Chronomeurtres. J’ai bien hâte de vous la dévoiler vers la mi-novembre.

La sortie de ce troisième roman est toujours prévue avant la fin de l’automne 2020.  


Aucun commentaire: