2020-05-10

Chronomeurtres : lancements virtuels sur Facebook en direct



J'ai le plaisir de vous inviter à l’un des deux lancements virtuels de mon 2e polar, Chronomeurtres. 

Deux rencontres afin de répondre aux exigences du décalage horaire et de favoriser la participation de lectrices et de lecteurs du Québec et de l’Europe. Les deux événements seront diffusés sur Facebook en direct le jeudi 14 mai 2020 : 

·        Première rencontre virtuelle en direct :
13 h (heure du Québec) – 19 h (heure européenne)

·        Deuxième rencontre virtuelle en direct :
17 h (heure du Québec)

Je vous invite à enregistrer votre participation à l’un ou l’autre événement publié sur Facebook pour être automatiquement prévenu lorsque la rencontre débutera : 

·        Première rencontre 2020-05-14 (13 h)

ou

·        Deuxième rencontre 2020-05-14 (17 h) 

Depuis mon coin d’écriture à Québec, je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous présenter mon nouveau roman québécois. 

Je vous attends en grand nombre.

Aucun commentaire: